jeudi 10 septembre 2009

Soyez Positif!!!!!

Quand j’étais petite, j’étais par nature, une personne très curieuse. Moi, je ne pouvais pas arrêter de poser des questions. Ma mère a plaisanté," il y devrait un point de interrogation sur votre front pour que les gens sachent que tu poses des questions "!!!!! Grâce a ma mère, je suis devenu passionné par la lecture. C’est une habitude qui m’a aidé beaucoup. J’avais seulement quatorze ans quand j’ai lu le autobiographe de Dr A.P.J Abdul Kalam. . Il a écrit qu'il faut rêver, c’est après ça, vos rêves deviendra réel. Regardez le ciel. Nous ne sommes pas seuls. L'univers entier aide ceux qui rêvent et travaillent. Cette ligne m’a inspire beaucoup. je me suis rendu compte l’importance de être positif .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire